Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOmeDaY ...
17 février 2007

Mangas

Après avoir passé tant d'heures à regarder ou à lire des Mangas, ça devenait presque impossible de ne pas faire un article sur ceux-ci !! (Bien que mon quota est dépassé depuis longtemps et que le net est méga lent ...)8016500

Au départ on en aime un, puis on découvre un autre qui nous plait aussi, puis encore un et puis et puis ...

Après on devient un Gros Fan ... (Pas que je suis Gros, mais bon, on se comprend ...).

Peu importe ce que l'on peut me dire là dessus ... C'est un peu magique comme monde ...

(Enfin Pour moi ... Et Surtout pour le moment ... =D )

Voilà, je suis rassuré ... J'aurai fait mon article sur les MAngaaaas =D

Ps: Image Trouvé sur http://xaxaxaillus.canalblog.com/ ... (Des seins, Heu ... Dessin Manga)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon ben .. moi je connaissais pas cette image .. je sais pas de quel manga elle provient .. mais je pense que je vais finir par te la chourrer .. et en faire ma signature .. lool
F
Pour l'image, heureusement que je t'ai fait découvrire ce blog. ;-)<br /> Sinon, je vois que tu apprécie de plus en plus les mangas.<br /> <br /> Ps: Alors, comment c'est d'être Tonton?
SOmeDaY ...
Publicité
Publicité