Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOmeDaY ...
8 janvier 2007

SchOol

BOuuuuh, C'est la rentrée ... J'ai cru que c'était une blague quand mon réveil a sonné 7h00 ... O_o

Comme j'ai pris l'habitude de dire maintenant: La Vie Est Cruelle =D (On se demande d'où vient cette expression ...)

Un avantage: On revoit des gens qu'on aime bien =)

Des Désavantages (TOujours au pluriel quand ça concerne l'école ... logique): On  revoit des gens qu'on aime pas =D

Et puis on peut plus dormir jusqu'à passé midi ...

J'aimais bien ce rythme de vie ... Snif

Enfin, jvais pas en citer d'autres, sont trop nombreux ... Hum Hum

A peine revenu on nous fait déjà chi** avec des contrôles et des matières qui vont nous servir toute notre vie ...

( Heureusement que je connaissais la loi de l'octet ... Sinon j'étais dans la merde ...)

J'avais dit que je n'en dirais plus ... =D

SOit, BOnne Rentrée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
7 h 00 ^^ .. Misère l'école est proche de ta maison .. ^^ .. <br /> <br /> Moi doit me lever à 6 h 00 .. <br /> <br /> Et si ça continue comme ça .. vais devoir me lever 1/2 h plus tôt ..
SOmeDaY ...
Publicité
Publicité