Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOmeDaY ...
31 janvier 2007

Under The MOon

VOilà un bon moment que j'ai n'ai pas pris la peine de faire un commentaire ... Faut dire aus06si que ça fait 2 semaines que je galère pour aller sur le net mais bon ... maintenant c'est problème résolu ... (Amen)

C'est impressionant comme le temps passe vite ... Depuis le temps j'avais tellement de choses à dire ... (Car il y a toujours quelque chose à dire ...). Mais on les oublie et on passe à autre chose ... J'ai l'impression que hier était il y a des mois ...

Je n'ai même pas encore relu ce que j'avais mis avant sur ce blog ... Je devrais peut-être passer un peu de temps à ça ... J'éviterai sûrement de me répeter par la suite ...

Enfin Sur Ce ... Je Déclare:

I am Back, Ik Ben Terug, Ich Bin Zurück , Estoy Detrás ... Enfin je suis de retour quoi ...  (Beaucoup de texte pour rien ... =D).

Publicité
Publicité
Commentaires
SOmeDaY ...
Publicité
Publicité